jeudi 3 février 2011

Prodotec - L’expertise en impression numérique multifonctions

Société de services dans les systèmes d'impression numérique multifonctions noir & blanc et couleur, Prodotec (Provence Document Technology) est devenu en moins de 20 ans l'un des leaders du marché sur la région Bouches-du-Rhône / Var / Vaucluse.

Basé sur Marseille depuis 1988, nous sommes le partenaire et le distributeur exclusif de la marque Sharp. Notre expertise a déjà convaincu plus de 3 200 clients – PME-PMI, administrations, associations, grands comptes – qui nous font confiance au quotidien.

En 2010, Prodotec c’est :

- 12 millions de Chiffre d’Affaires
- 1000 m2 de bureaux
- 14 techniciens, 2 ingénieurs et 2 technico-commerciaux
- 16 véhicules-ateliers

Leader national de la distribution bureautique Sharp depuis 1992 et récompensés 5 années consécutives comme le meilleur distributeur français Sharp, Prodotec garantit à ses clients de les faire bénéficier de tout son savoir-faire. C’est cette expérience qui nous permet de leur conseiller les solutions répondant au mieux à leurs besoins. Nous les accompagnons ainsi dans toutes les phases de la mise en œuvre de solutions d'impression :

- l'établissement d'un cahier des charges,
- le conseil permanent sur les matériels les mieux adaptés,
- le financement sur mesure,
- l'installation,
- la formation,
- le Service Après-Vente


Retrouvez toutes les informations sur le site officiel :
Prodotec - Solutions d'impression numérique

1 commentaire:

  1. Bonjour tout le monde ici, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un bon homme de cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son E personnel -mail sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer